Méthode Causale Intégrative (basée sur la Kinésiologie)

ACCOMPAGNEMENT PONCTUEL OU SUIVI :

Vous souhaitez vous défaire de vos “chaînes”, dénouer les “nœuds” et vous libérer pour avancer à grands pas dans votre vie ?

C’est possible grâce à l’accompagnement par la Méthode Causale Intégrative.

Prenez le temps d’écouter ce que votre corps a à dire, car lui sait d’où viennent vos limitations et connaît la solution.

Notre corps conserve de manière intacte toutes les mémoires de nos expériences vécues. Ces mémoires influencent, bien souvent malgré nous,  nos choix de vie et nos comportements. Lorsque ces empreintes se manifestent de façon négative, elles peuvent provoquer mal-être physique et/ou psychique, psychosomatisations, peurs, blocages, stress, sabotages…

La Méthode Causale Intégrative (MCI) est une technique basée sur le feedback corporel (la réponse de votre corps). Celui-ci se fait par le biais du test musculaire issu de la kinésiologie.

Grâce à ce test musculaire, nous détectons les blocages à différents niveaux (énergétique, émotionnel, inconscient personnel, familial ou même collectif). Une fois les difficultés identifiées, nous recherchons l’âge d’origine, où celles-ci sont apparues et se sont cristallisées dans la vie de la personne. À chaque moment de la séance, le consultant “tisse la toile” pour prendre conscience des liens existants entre ces mémoires et la situation actuelle qu’il vit.

De cette manière, il peut se réapproprier son histoire, et ainsi être acteur et maître de sa vie. Suite au dialogue établi avec le corps du consultant, nous procédons aux équilibrages appropriés pour débloquer la situation d’origine. Ces équilibrages sont empruntés à diverses pratiques : principes issus des Constellations Familiales, PNL (Programmation Neuro-Linguistique), mouvements oculaires tirés de l’EMDR, acupressure, techniques de visualisation…

Pendant la séance, huiles essentielles, élixirs floraux ou cristaux sont régulièrement utilisés comme supports pour faciliter la libération et optimiser les bienfaits. Les équilibrages agissant à des niveaux profonds, un temps d’intégration (généralement entre 3 et 8 semaines), suite à la séance, est nécessaire pour que le corps physique puisse totalement intégrer ce qui vient d’être fait, ses nouvelles dispositions et rétablir son homéostasie.

Séances

Méthode Causale Intégrative

1h - 1h15
60
  • 1 séance de MCI

Pack "Bien-être"

1h / 1h-1h15 / 1h15
160
  • 1 séance de suivi de Naturopathie-Iridologie
  • 1 séance de MCI
  • 1 Massage énergétique
préféré

Pack "Bien-être complet"

1h / 1h-1h15 / 1h15 / 1h
200
  • 1 séance de suivi de Naturopathie-Iridologie
  • 1 séance de MCI
  • 1 Massage énergétique
  • 1 séance Réflexologie plantaire

La douceur de l'éveil au naturel...

Ophélie BLONCOURT
Naturopathe – Iridologue et Thérapeute psychocorporelle  : 
MCI (basée sur la kinésiologie) / Massage énergétique / Réflexologie plantaire.

Accompagnement ponctuel ou suivi.

À 15 minutes de Montpellier.
Pôle Médical – 183, rue Christian Gine – 34690 FABRÈGUES
06-30-50-97-29